20110613

Tattoos...


Ha! Les tatouages, une drogue de plus! J'en ai déjà 4 (discrets) à mon actif, et pense à chaque fois au prochain que je vais me faire... Mais bon, trop c'est trop! Sauf que si ça ne tenait qu'à moi, je serai déjà sûrement recouverte et sacrément ruinée... parce que l'aiguille ça coûte un bras (et dans les deux sens du terme).
Plus tard, si j'ai des enfants, ils me demanderont "Maman pourquoi tu as écrit 'Maybe' sur tes côtes?" et je pense avoir du mal à leur trouver une explication! Quand je vois les vieilles à la salle de sport, j'ai du mal à m'imaginer à leur âge avec mes tatouages, essayant de brûler le gras de mes bras ridés et tatoués!
D'un côté c'est marrant, et puis maintenant tout le monde a des tatouages, un peu moins en France qu'aux States mais ça commence enfin à rentrer dans les mentalités des gens...
En tout cas petite pub pour Tintin Tatouages (Paris 18), chez qui j'ai réalisé deux des miens. Grosse ambiance, les tatoueurs sont des vrais artistes et pas des entourloupeurs, chacun a son style de dessin et sa personnalité.


Ha! Tattoos, a drug more! I already have 4 (little) under my belt and every time I think about the next I'm gonna get ... But hey, enough is enough! Except that if it was up to me, I'll probably be already covered and damn ruined ... because the needle costs an arm (and in both senses).
In the future, if I have children, they'll ask me "Mom why you wrote 'Maybe' on your ribs?" and I think I'll have difficulty finding an explanation! When I see the old ladies at the gym, I can't imagine myself at their age with my tattoos, trying to burn the fat from my tattooed and wrinkled arms! 
On one hand it's funny now, and then everybody has tattoos, a little less in France than in the U.S, but it's finally starting to get into people's minds ... 
Little ad for Tintin Tattoos (Paris 18), where I realized two of mine. Great atmosphere, tattoo guys are true artists and not tricksters, each has his drawing style and personality.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire