20110601

Et quand je rentrerai*And when I'll be back




Et quand je rentrerai en France, est-ce que je me dirai ça:
*Euh, comment on conduit une manuelle?
*J'me sens ridicule dans une berline, où est mon SUV?
*Merde, les routes sont étroites je vais faire comment pour passer?
*Mon Coca-Cola il fait pas 1L et mon BigMac 1Kg c'est normal? Vraiment?
*Pourquoi le H&M il a pas 5 étages et un DJ à l'intérieur? Parce que c'est pas un club peut-être...
*L'eau potable est potable!
*Ha, enfin de la bonne musique! Je me suis surprise à connaître toutes les paroles des sons R&B, ca craint!
*Je pourrai plus jamais m'acheter de fringues!
*Tiens, les gens quand ils te sourient c'est pas hypocrite...
*Mais en fait ils te sourient jamais...
*Mortel! J'avais oublié qu'on pouvait tizer dans la rue, frauder les barrières, niquer les keufs et fumer dans le métro.
*Les gens sont veneres dans le trom ou c'est moi?
*Ha, celui là m'avait manqué: Hé Mad'moizel, comment t'es bonne! T'aurais pas une cagrette-ci, ou 2euro? Azy fais pas ta te-pu là! Reviens sale connasse!
*Les bâtiments ils sont superrrr bas... En fait la Tour Eiffel c'est tout petit!
*Fais chier je peux pas prendre le taxi, c'est cher.
*Voilà enfin des jupes pas "ras la moule". Et oui non ça c'est pas encore ce qu'on appelle un "pot de peinture", je t'assure que y'a pire.
*Chelou le 12m2 après les 400m2, les 5 salles de bain et la piscine.
*J'ai pas faim en permanence parce que ça ne sent pas la bouffe partout dans la rue.
*Les meufs sont toutes anorexiques ou bien ça se passe comment?
*Y'a pas de drapeaux à chaque immeuble ou magasin, en même temps y'a pas de quoi être fiers...

Mais je m'en tape de tout ça, parce que j'aime tellement Paris!

*

And when I'll be back to France, would I say this:

* Uh, how you drive a manual?
* I feel ridiculous in this car, where's my SUV?
* Shit, the roads are narrow how Imma go thru?
* My Coke isn't 1L and my BigMac 1Kg is it normal? Really?
* Why in H & M there is no 5 floors and a DJ inside? Probably because it's not a club...
* Drinkable water is actually drinkable!
* Ha, finally some good music! I found myself surprise to know all the lyrics of R&B, it sucks!
* I can never again buy me some clothes!
* Look, when people smile at you it's not hypocrite ...
* But in fact, no one ever smile at you ...
* Fatal! I forgot you could drink in the street, defraud barriers, fuck the cops and smoke in the subway.
* People are mad in the train or is that me?
* Ha, I missed this one: "Hey Mad'MoiZèlel, u look hot! Do you have an extra cig or 2 bucks? Fuck, don't be an asshole! Come back bitch!
* The buildings are superrr low... In fact the Eiffel Tower is tiny!
* Shit I can't take a taxi, it's too expensive.
* Finally these ain't real skirts, and no this girl isn't what is called a "paint",  I swear to God there's worse.
* Weird the 12m2 after the 400m2, 5 bathrooms and pool.
* I am not hungry all the time because it doesn't not smell junk food across the street 24 a day.
* The chicks are all anorexic or what's up with them?
* There are no flags at each building or store, besides there's no reason to be proud of France...

But I don't give a damn about all this because I fucking love Paris!

1 commentaire:

  1. Il y a aussi "Putain mon portefeuille pèse une tonne, je préférais les billets d'un dollar aux pièces de un euro".
    *
    Y tambien : "Puto, mi portafolio pèsa mucho, a modo de conclusion podemos decir que prefiero los boletos de un dollar a las monedas de un euro"

    P.S : Je suis content de te lire !

    RépondreSupprimer