20111207

Baby I'm back, yeah

Watch the Throne - Kanye West & Jay-Z - 2011


3 mois après mon retour... je me rends bien compte que j'ai négligé mon petit lieu de confessions! Peut-être qu'on écrit plus quand on est déprimé que quand on est heureux! J'ai retrouvé ma vie d'avant, celle qu'au fond j'aime plus que tout, celle qui est pleine de rebondissements et de galères.
Trouver un appart, refaire les papiers, commencer l'école, chercher un stage, prendre le temps de revoir tout le monde, oublier de dormir et de manger parce que les journées sont trop courtes...
Je suis enfin posée et prête à affronter cette année, qui est déjà bien commencée. Des objectifs professionnels et affectifs, c'est tout ce qui compte. Pas d'enfants qui crient et courent partout, pas de responsabilités dignes de celles d'une maman, juste moi et mon avenir!
Cette fois-ci, je compte bien trouver le stage de mes rêves, qui me fera titler sur ce que je veux faire de ma vie, quel poste, dans quelle sorte de boite, dans quel milieu...
Cette fois-ci, je veux montrer aux gens que je les aime et que sans eux je n'y arriverai pas.
Cette fois-ci je ne laisserai pas l'amour me passer sous le nez ou me briser le coeur. Je ferai le nécessaire pour le garder et ne pas le laisser s'éteindre.
Cette fois-ci, je recommence tout ce qui a été mal fait. Même si parfois, rien que le temps d'une journée, la vie aux Etats-Unis me manque, ma place est ici.
Pas besoin d'un 1er Janvier pour des résolutions.

*

Already 3 months that I came back ... I realize that I neglected this little confessions place! Maybe you write more when we are depressed than when you're happy! I have found my life back, that deep down I love more than anything, which is full of twists and troubles. 
Find an apartment, do the papers stuff, start school, find an internship, take the time to see everyone, forget to sleep and eat because the days are too short ... 
I am finally down and ready to face this year, which is already half begun. Professional and emotional goals, that's all that matters. No children screaming and running around, no responsibilities to those worthy of a mom, just me and my future! 
This time, I intend to find the internship of my dreams, which will rings a bell on what I wanna do with my life, what job position, what kind of company, in which field... 
This time, I want to show people that I love them and that without them I can't succeed.  
This time I won't let love pass or break my heart. I will do what is necessary to keep it and not let it go. 
This time, I start over all that was wrong. Even if sometimes, just the time of a day, I miss my life in the U.S. , I'm sure my place is here. 
No need for a January 1st for resolutions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire