20110526

Pour commencer*To start



Bienvenue à tous et à toutes! Je fais mes premiers pas sur la toile, j'ai toujours beaucoup aimé écrire et faire partager mes goûts, mes passions et sentiments. Privilégiant la plume au clavier, l'idée d'un blog me faisait peur, jusqu'à aujourd'hui...

Ces articles seront un grand mélange de sujets, rédigés en français et en anglais. Je traîterai la vie quotidienne, l'amour, la mode, la musique, la danse, l'art, qui sait peut-être même la cuisine! Dans l'optique de débattre ou converser chaque aspect de ces derniers.

Avec un double regard traversant l'océan Atlantique, je tâcherai de vous faire part des tendances et nouveautés, qui rapprochent ou séparent la France et les Etats-Unis...

Toutes les critiques sont les bienvenues, sans bien sûr passer dans la catégorie "sans intérêt et médisante". Mon langage peut être vulgaire, mais le naturel est bien plus charmant, et puis, on s'en fout!

*

Welcome to all of you! These are my first steps on the blog thing. I always loved to write, express myself and share my tastes, passions and feelings. I privileged pen and ink to keyboard and the idea of a blog kind of scared me, until today...

Those articles will be a strange mix of different subjects, typed in french and in english. I'll write about random life, love, fashion, music, dance, art and who knows, maybe about cuisine! My point is to debate and exchange about each side of the subjects.

With a double eye crossing the Atlantic Ocean, I'll try to keep you informed on trends and new stuff, which bring closer or separate France and USA...

All critics are welcome, without of course, being "useless and mean". I apologize per advance if I make english mistakes. My language might be rude, but staying natural is way much charming, and, who gives a fuck?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire